Le Top 10 Fonds meilleurs que les Banques

Publié le par mondefinancier

Surplus-profits-should-be-put-in-an-emergency-fundC'est officiel depuis l'article édité le 02 Mars 2011 dans le Financial Times, le Top des Fonds de placements (Hedge Funds in English) propose une rentabilité meilleure au niveau global de plus de 2 milliards de dollars. 

 

Aussi, il est à voir dans cette information détaillée par les analystes indépendants que les Grandes Banques concernées :

 

Goldman Sachs, JP Morgan, Citigroup, Morgan Stanley, Barclays et HSBC, 

 

ont une structure interne bien plus lourde à gérer (en nombre d'employés par exemple), et que leur capacité d'endettement à été de manière effective revue à la baisse depuis la crise 2008.

 

Ces éléments tangibles combinés auront permis aux Fonds de placements d'être mieux préparés à l'évolution d'une économie plus flexible et rapide en terme d'efficacité de placements pour leurs clients/tes. 

 

Relevons tout de même que cette considération globale reste comparative et ne retire en rien la spécificité de chaque activité, l'activité bancaire restant très dynamique dans sa capacité d'adaptation aux nouveaux modèles de placements recherchés par les investisseurs/euses.  

 

Les Grandes Banques proposent 26bn dollars de profits pour un résultat de 28bn dollars au palmarès du Top 10 Hedge Funds.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article